Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion du combattant de compagnie
25 août 2013

Mon premier Betta

Je vais commencer par vous présenter mon premier betta, celui que j'ai évoquer dans le premier article.

Il s'agit donc d'un CrownTail bicolor ->"rouge/turquoise". Sur la première photo des tout premiers jours ou je l'ai eu. On peux constater que sa nageoire caudale est extrèmement abîmée. Je ne savais pas a ce moment la que cela était du à une blessure (déchirure des voiles ) antérieure. Je tiens à évoquer que ce sont mes amis du forum "betta-forum.net" qui me l'ont fait remarquer. Ensuite grâce à leur aide j'ai appris à connaître mon premier combattant et a le soigner. 

sigmund7

On constate sur les photos suivante que ses couleur sont nettement plus éclatante (il y a aussi la qualité de photo qui est en cause je l'accorde ) mais surtout que la nageoire caudale à nettement repoussée.

IMG_20130816_180347

IMG_20130629_134432

 Il est aujourd'hui mon premier reproducteur de ma souche Crown Tail, les alevins de cette reproduction sont agés de d'une semaine aujourd'hui, mais j'y reviendrai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion du combattant de compagnie
  • Bienvenue sur mon blog traitant du combattant du siam ou betta splendens, ou encore poisson combattant. Vous y trouverez des photos de mes bettas ainsi que le suivi de mes élevages, et enfin vous pourrez suivre ma passion grandissante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité